L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:19

C'est le principal salon du jeu en France, on y retrouve des éditeurs, des associations, et de manière générale tous les acteurs du jeu en France (et pas seulement du rôle).

J'ai bien envie d'aller y faire un tour, c'est en septembre. Si plusieurs personnes sont motivées, on peut peut-être organiser un transport commun en voiture, pour limiter au maximum les frais de déplacement !

http://www.mondedujeu.fr/


Dernière édition par Mahar le Mer 9 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:47

ça, ça peut m'intéresser !
J'y étais déjà allé une fois il y a ... pfff... au moins 15 ans !
Je me demande à quoi ça ressemble désormais.
Je prends une option, sous réserve de disponibilité.
En revanche, je ne suis pas volontaire pour être conducteur parce la conduite à Paris, ça n'a rien à voir avec celle d'Epinal ou Belfort.
Pour Paris, j'ai pas le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:08

Je relance sur ce topic parce que les jours avancent, et le monde du jeu approche. C'est les 18-19-20 septembre.

Alors si des gens sont motivés pour faire un voyage de pré-rentrée des messagers du rêve, avec le T-shirt et tout, pourquoi pas ?

Moi, je pense y aller. Je veux bien conduire s'il le faut, j'ai même une voiture. Mon idéal serait de faire le vendredi (moins cher, moins de foule), mais je peux m'adapter si certains travaillent et ne peuvent se libérer le vendredi...
Le dimanche m'arrange moins parceque le lundi je travaille, alors un retour tardif n'est pas forcément ce qui m'arrangerait...

Merci de me tenir au courant assez vite : si personne n'est motivé pour un covoiturage, je prendrai le train et resterai sur Paris tout le week-end.


PS : merci Christophe, David et les autres lecteurs réguliers du forum d'en parler autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52

Je suis toujours partant.
Le vendredi ne me dérange pas, je poserai un jour de congé, ce n'est pas un souci (m'en reste plein...).
En plus, ça permettrait d'être présent pour la rentrée des messagers du Rêve (j'ai dis présent, pas lucide... Sleep )

Je prends une option pour un ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:08

Je suis partant mais avec une grosse réserve (les dates sont dans les zones de ma pré-rentrée à ma fac) donc je pourrais mais le samedi ou le dimanche m'arrange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:40

Bon, ça ne se bouscule pas au portillon, mais je réserve donc une place pour Christophe et une option pour Mr Entropist (qui se cache derrière ce pseudo, par contre : mystère pour moi !). De toute façon, même à 2, le trajet reste plus sympa qu'à 1 !!!

Je confirme que je suis partant pour le vendredi, départ tôt le matin (vers 6h?), retour dans la nuit. Je veux bien prendre ma ouature qui est belle et qui va vite mais qui consomme beaucoup. Par contre, je compte sur ceux(lui) qui ont(a) le permis pour me relayer un peu si je fatigue sur le retour (hors agglo parisienne, si voul voul)

J'aurais bien mis encore quelques jeunes à l'arrière (parce que j'ai des sièges baby spécial jeune roliste débutant mais surtout parce que les jeunes c'est bon, mangez-en) ou même des vieux en fait peu importe, juste que plus on est de fous, plus on rit !

Je compte sur vous, vous pouvez vous inscrire jusqu'au dernier moment (c-a-d jeudi 17 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:40

Je confirme, si besoin en était, ma participation.
Et je pourrai te relayer pour la conduite, c'est bien normal.
Côté date et horaire, ça me va.
Tu comptes combien de temps de trajet ? Perso, je dirais environ 4h30...

Pour info, Ben m'a filé des flyers à distribuer, si besoin, à d'éventuels futurs partenaires.
Si j'ai le temps, je ferai aussi quelques cartes, style cartes de visite. ça peut servir.
Avec un peu de chance, on pourra retrouver Amir (un joueur de mon club qui était venu aux Ordalies) qui connaît pas mal de monde sur Paris, dont des gars qui bossent sur le site de Tric-Trac. Encore un bon plan potentiel pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:41

Pour info, j'ai peu d'espoir de trouver d'autres covoitureurs, mais j'ai laissé un message aux nains des forges, à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:54

Je viendrais peu être si j'arrive à surmonté ma haine viscérale de Paris je bosse à la création de mon propre jeu ça serait dommage de perdre une si belle occasion de trouver des sources d'inspirations.

Donc à voir mais pour le moment je pense que je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

Quentin a écrit:
Je viendrais peu être si j'arrive à surmonté ma haine viscérale de Paris je bosse à la création de mon propre jeu ça serait dommage de perdre une si belle occasion de trouver des sources d'inspirations.
Donc à voir mais pour le moment je pense que je viendrais
Bon, super ! Je compte donc sur toi ! (d'autant plus qu'on ne verra pas Paris, seulement le monde du jeu, donc pas de souci de ce côté là !)



...Et puis ce sera pour moi l'occasion de rencontrer les gens de Black Book editions, qui publient la nouvelle gamme Earthdawn en VF, avec qui j'ai un peu bosser sur les dernières traductions. Ca pourrait t'intéresser. Je serais content de leur montrer que la relève est là pour ce jeu qui est cher à mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:44

Je bats le rappel une dernière fois, si vous avez peur de vous ennuyer vendredi, le monde du jeu vous tend les bras (restent 2 places disponibles dans mon carosse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:08

Je confirme j'en serais

par contre martin alias l'entropiste ne sera pas dispo apparemment sa pré-rentré à la fac se déroulant la veille...

Donc au derniére nouvelle nous serons trois.

Voila voila c'est tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009   LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE DU JEU 18-20 sept 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVENTION SHADOWRUN 2009
» Dimanche 01 mars 2009
» Week end du 6 et 7 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Place publique :: Les affiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser