L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aynhar - L'éveil des Etripeurs...

Aller en bas 
+4
Wisk
Elric
Mc Cocoy
luciole
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:52

Hello,

Comme promis, dans le prolongement de la création de perso de dimanche dernier, je vous laisse mon adresse de messagerie perso :
chris.millet01@infonie.fr

Ainsi, si vous voulez des compléments sur la race de votre perso, sa (ou ses) profession(s) ou sur certains points du jeu (monde, règles), je pourrai vous envoyer des pièces jointes via votre propre messagerie.
Côté illustrations, j'ai aussi pas mal de choses (dont un gob zygo !), même si j'ai des doutes quant au minotaure barde... Smile

Il restera à faire l'enfance et la famille du personnage, définir les totaux des compétences, lister les compétences hermétiques et vous donner votre petit talent professionnel. En 1h / 1h30, c'est jouable je pense si le gob ne me lance pas un sort de bégaiement et si les ventriloques ne perturbe pas mes interventions... Wink
Et surtout si le minotaure ne fout pas le feu à la salle !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
Membre
luciole


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : epinal / chantraine

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:38

les persos que nous avons créé sont trop fort ( zygo et alchimiste / gobelin ; barde / minotaure ; orc bourin (c'est moi ) ; humain /paladin ; elfe noire chasseur ; nain / enchanteur et forgeron ) est toute cette belle équipe dans les landes désolé du chaos !!!!

on va bien s'amusé ( mais toujours dans le rôle play )
Revenir en haut Aller en bas
Mc Cocoy
Membre
Membre
Mc Cocoy


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 46
Localisation : pierrefitte

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40

Oupssssss....


Pour ceux qui ont loupé le premier épisode, est-il toujours possible de créer un perso?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:03

Bien sûr.
Je doute fort de retrouver pile poil les 6 mêmes joueurs samedi prochain. Si c'est le cas, c'est que j'aurai obtenu une réussite critique sur mon test de chance ! Smile
Tout le monde est le bienvenu.
Mais, d'une manière générale, je ne prendrai pas trop de monde lors des séances de jeu, 5 à 6 joueurs au maximum, histoire que tout le monde ait vraiment l'impression de jouer et pour éviter de transformer le moindre combat en wargame...
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:57

Précision : mon palouf est un peu spécial tout de même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc Cocoy
Membre
Membre
Mc Cocoy


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 46
Localisation : pierrefitte

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:31

Pour créer un perso, il faut mieux se voir????????

Est-ce que je peux deja te demander toutes les infos sur les persos via ton adresse mail???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:08

Réponse à Elric.
Franchement, est-ce qu'il y a un seul perso dans ce groupe en formation qui ne soit par particulier ?
Comparé à d'autres, ton paladin est presque un parangon de modération et de normalité...
Bon, c'est vrai, tout est relatif et je suis sûr que tu vas te rattraper sur le roleplay...

Pour Mc Cocoy
Aucun souci, pose les questions que tu souhaites. J'y répondrai de mon mieux.

Par ailleurs, pour tout le monde, j'habite Epinal et suis dispo si quelqu'un veut passer me voir pour peaufiner son perso, ou en créer un.
Mais c'est comme pour le docteur... heu... le shaman, pardon, c'est sur rendez-vous !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:32

Moi je suis sur epinal aussi et j'aimerais bien pouvoir créer un perso sur ton jeu vu que les possibilités on l'air sympa (je pense surtout au barde minotaure agoraphobe)^^

Je suis disponible...ben presque tout le temps moi y a pas trop de prob en tout cas je suis totalement libre jusqu'à mercredi donc au pire c'est comme ça t'arrange

Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:52

Oups ! J'ai zappé ce message là tiens !
En plus, pour une fois que j'étais là le week-end....
Bon tant pis !

D'une manière générale, je suis dispo le soir à partir de 18h30.
Le week-end, c'est plus délicat, vu que le samedi je suis à mon club de Belfort et le dimanche à l'association d'Epinal.
(Halte aux cadences infernales !!!).
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:47

Pas grave zapper des messages ça arrive n'est ce pas^^

Non pour en revenir à la création ben moi je n'ai pas d'activité lundi et mardi donc c'est encore la que sa m'arrange le plus sinon au pire je suis libre tout les soir de la semaine (Quoi quelqu'un a dit associable ? Mais non voyons ...bon juste un peu ) donc à toi de voir ce qui t'arrange le plus moi j'ai un emploi du temps très léger...presque trop en fait donc tu me dis quand sa t'arrange et sa m'ira au final. Bon par contre j'ai déjà créer un perso pour mutant chronicles donc je pense que ce perso sera pour un scenard prochain. donc au pire si tu préfère faire la crea un dimanche au club c'est comme sa t'arrange.

Enfin bref beaucoup de phrase pour au final pas grand chose donc c'est comme sa t'arrange c'est toi qui voit

Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisk
Grand Messager
Grand Messager
Wisk


Messages : 220
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy-Epinal-Allemagne

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:30

Je poste ici mais ça pourrait être un peu partout, je serais là dimanche sauf cas de force majeur, pour un scénar si Aynhar ou autre si il y apénurie de joueurs et j eprendrais par sécurité un ou deux jeux de plateau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:40

Bon, pour dimanche prochain (19/10), merci de poster un petit mail (sur le site des Messagers ou sur ma boîte perso, c'est comme vous voulez...) pour me dire qui pense être là et souhaite jouer à Aynhar.
Parce que, pour l'instant, après 2 séances de création, on n'a pas beaucoup avancé, comme dirait un escargot arthritique...
Et le fait de ne pas savoir quels persos je vais retrouver autour de la table va m'obliger à faire des scénarios passe-partout, sans grand intérêt pour le roleplay et les persos. Ce qui serait dommage vu le potentiel que je flaire avec la bande de joyeux drilles que vous m'avez créé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:02

Ben écoute ayant finit mon scénario a mutant chronicles je devrais pouvoir être dispo dimanche pour jouer à Aynhar. Donc moi je te dit présent pour dimanche avec une petite possibilité d'absence quand même sa il faut que je voit avec Mickael je te redis ça dans le courant de la semaine^^

EDIT: Je confirme ma présence^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:08

Je serais là avec mon Palouf et ça va ch*** ... euh dans la finesse bien sur Very Happy

J'espère que le petit groupe originel sera là ... j'ai hâte de retrouver ma vache de compagnie Very Happy, mon petit bouffon vert, mon nain alcoolique et surtout Dark Bambou ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:09

Dark Bambou.... Shocked

Je vois qu'Elric fait encore dans le palouf. C'est dire qu'il aime ça... et que c'est malsain. T'as une arme sacrée, hein, avoue ?
Note : une arme maudite reste une arme sacrée pour Elric. C'est une question de point de vue, d'après lui... Vous ne l'avez encore pas vue caresser sa feuille de perso en marmonnant des : "Hmmmmm... Chaos, beau... Tuer, bien... gruarmmm" Neutral

Quant au minotaure barde, tu vois que j'avais raison Christophe ! C'est totalement dans le contexte et je salue l'intention de rendre justice à cette noble race ! bounce
Bon d'accord..., il joue de la cloche d'alpage ou il souffle dans une de ses cornes ?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:15

En fait c'est un perso très con ... ceptuel ( Wink ) de vachette hippie, couarde et gentille, jouant de la lyre, dans un groupe malsain où le désir de plaire aux Dieux de l'Entropie est un leitmotiv...

J'ai pas encore d'arme sacrée (ou maudite, c'est pareil) mais j'ai un fouet de taverne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:09

Ah, je crois que j'ai oublié un truc !
Il ne me semble pas vous avoir proposé l'option "journal" ou "chroniqueur" (non Elric, pas de jeu de mots avec "chroniqueur" STP...)

"Journal" est le fait de rédiger un compte-rendu personnel de la dernière mission, en vision subjective. C'est votre blog, votre carnet intime. Le récit est centré sur le rédacteur.
Le "Chroniqueur" est un peu le secrétaire du groupe (un peu comme Toubib dans la Compagnie Noire pour ceux qui connaissent). Il dresse un rapport plus neutre des événements et ne centre pas le récit sur lui mais sur le scénario, les événements marquants et les anecdotes.

Un seul chroniqueur est suffisant. En revanche, le nombre de journaux personnels n'est pas limité (sauf à un par personnage tout de même... Wink )
Bien évidemment, ce petit travail est rétribué en XP, selon la qualité et la quantité. Quand je parle de quantité, il ne faut pas me noyer avec une ramette de papier à chaque scénario. Une seul page, correctement rédigée, sera amplement suffisante.

Intérêt pour vous : réfléchir au développement de votre perso tout en gagnant des XP.
Intérêt pour moi : avoir une trace écrite des scénarios.
Par ailleurs, la perception du scénario par les personnages est souvent très instructive et les élucubrations des personnages sont une vraie mine pour le MJ
Smile

Voilà. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:03

Je reviens sur la dernière partie d'Aynhar qui s'est faite avec un groupe complètement différent du premier (ça promet pour la suite...).
Parmi les joueurs, si certains souhaitent des compléments d'info sur la race de leur personnage, sur sa (ou ses) profession(s), ou sur certains points de règles, je reste à votre disposition.
Vous pouvez m'envoyer un mail sur ma boîte perso : chris.millet01@infonie.fr et je vous enverrai les documents souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:56

Pour revenir sur les scénarios du dernier week-end, j'ai pensé - après coup - que le perso de Joris (l'invocateur) n'était pas forcément décédé puisqu'il avait encore des points de dé. Il pouvait donc changer son niveau de coma et il aurait, dans ce cas survécu à ses graves blessures.
Donc, quelqu'un peut relayer l'info à Joris (je ne sais pas s'il va sur ce forum) afin qu'il n'immole pas sa feuille de personnage.
D'un autre côté, s'il le souhaite, il peut laisser mourir Jal Karu et refaire un perso ou prendre un pré-tiré (j'ai justement un invocateur un peu meilleur que le sien... What a Face ).
A Joris de voir.

Pour le reste, je vais continuer la préparation de la suite de la campagne et je proposerai à l'occasion des dates pour la suite, s'il y a des volontaires. Avec priorité pour Benjamin, Martin, David et Boris qui sont ceux qui la suivent depuis au moins deux scénarios.
Sinon, il y aura des places à prendre.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57

Je suis très motivé pour la suite du scenario, il commence vraiement à bien me plaire.
Par contre je ne serai là en juillet qu'à partire du 25 donc à voire (d'un autre côté ça paut laisser à Christophe le temps d'écrire le scénar)

Les esprit n'ont qu'a bien se tenire !!
Revenir en haut Aller en bas
benbos
Membre
Membre
benbos


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Deyvillers

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:17

Moi pas de prob.
En plus j'ai une arme a testé et un grade a passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre
Membre
Azriel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Méménil ou Epinal (chantraine)

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:12

Salut a tous

je voudrais bien me joindre a votre fine equipe de rolistes Aynharites, mais je ne possede pas de perso et par extension cela fait un mort de moins dans ma collection ^^.

Bref vous l'aurez bien compris, je souhaiterai crée un perso a Aynhar, j'ai déjà le concept, il reste juste a savoir si cela peut passer facilement dans l'histoire.

Race: homme-lezard (ou créature ecailleuse apparentées)
profession: guerrier ou duelliste et apparentés
ligne directrice: sont corps est une arme, je recherche autant d'efficacité avec une épée dentée
qu'avec ses crocs, ses griffes et une lame caudale
regime: essentielement carnivore, quitte a devorer un soldat au millieux de la mélée
langue ( si prise en compte): le saurien (langue commune aux reptiles non draconique) et commun
axe: j'aurai voulu esquive mais en teant que guerrier je porterai une armure donc cela me conduit
à pencher plus du coté de la parade

si la race n'a pas été créee, on peut reprendre les base que tu a données au draconien d'emrique
et remplacer la capacité de souffle par autre chose, j'aurai été interessé par une possibilité de
sauter sur l'adversaire et de la renverser par la meme ocassion, après c'est toi le mj, fait ce que
tu veut.

Cordialement, Typhaine

PS: desoler je suis faché avec les accents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:00

Bon, alors dans l'ordre (en plus ça me permettra de vérifier si j'ai bien identifié qui est qui...) :

- Pour Martin : ça m'a l'air bien la fin juillet car je suis moi-même en congés à partir du 25 et je crois que David est également disponible en fin de mois. Et, comme tu le souligne fort justement, ça me laisse le temps de préparer la suite.

- Pour Benjamin : un passage de grade ? Oh ? Je crois que tu serais le premier à Epinal ! Smile

- Pour Typhaine : aucun souci, l'homme-lézard existe et j'en ai déjà créé un avec Axel. Un duelliste ou un guerrier, là aussi c'est tout à fait dans ses cordes. Renverser l'adversaire pour lui sauter dessus ? Pas prévu mais à voir si ça peut être mis en place. Je connais bien le créateur du jeu et je verrai avec lui... Wink . On essaiera de trouver un créneau pour créer tout ça.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre
Membre
Azriel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Méménil ou Epinal (chantraine)

Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:43

non c'est l'inverse, c'est sauter sur l'adversaire dans le but de le renverser, et pourquoi pas lui mettre quelques degats ^^
sinon l'idée est comprise

si jamais vous faites un scenario prochainement n'esite danc pas a me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:59

Rien de prévu à brève échéance, à moins que les p'tits gars de mon club de Belfort partent tous en vacances prochainement.
A voir éventuellement le 14 juillet...
Après tout, il y a toujours moyen d'intercaler un intermède dans la campagne actuelle, c'est prévu pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Empty
MessageSujet: Re: Aynhar - L'éveil des Etripeurs...   Aynhar - L'éveil des Etripeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aynhar - L'éveil des Etripeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Le Chapitre :: Aynhar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser